United Alliance of England
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich

2 participants

Aller en bas

Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich Empty Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich

Message par Enzo Dim 11 Mai - 0:01

- Bienvenue en notre lieu de discussion, négociation et de rassemblement des membres de l'alliance. Nous pourrons, avec les autres membres actifs, négocier tes revendications, besoins ou autre et ton implication dans l'alliance.

Enzo

Messages : 105
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich Empty Re: Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich

Message par Dunwich Dim 11 Mai - 0:45

Bonjour,

Je me présente rapidement, pour ceux qui n'auront pas encore entendu parlé de moi.

Je suis Goulven de Dunwich, dirigeant de la Seigneurie du même nom. Il s'agit là d'ailleurs de mon seul titre et cela me chagrine tant que j'essaie justement de régler ce problème.

Au niveau politique, j'ose dire que je m'entends bien avec Reading mais que je suis en froid avec Norwich. Voisin ayant la désagréable habitude de m'ignorer et de pas pas partager les posséssions que nous visons tous les deux. De plus, la présence d'une armée à quelques jours à peine de ma capitale à le don de m'irriter quelque peu.

J'espère faire bientot votre rencontre, chers Seigneurs. Que votre vie soit longue et vos gens pas trop chiant !

Dunwich

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich Empty Re: Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich

Message par Dunwich Lun 12 Mai - 9:46

Bonjour,

La situation s'empire entre Norwich et moi.

A la demande de la maison de Reading, voici les messages qu'il m'a envoyé :

Hi. I see that you are looking for expansion. As you see Ely is my ally, I was about to ask him to become my vassal, since I need the segniority of Ely for the county and Duchy title. I will have Thetford, Reading and Ipswich with me, so It's one of two segniorities I need as vassals. I understand your need for another segniority though. I hope you understand my need for Ely as well. I chose to aquaire it through friendship, but if you choose to attack I wont intervene if you agree to hand Ely over. You can keep Leicester. In case he becomes your vassal and you can't take hi seignorities, then an agreement to hand him over as vassal with Ely.

____

I didn't authorize you to take Leicester. I told you I won't help Ely in the war if you limit yourselve to Leicester, there is a differece. - Cambridge was never yours. It was a neutral city. When was it yours? I certainly never saw it under your banner, was it a bug? Certainly not since I've been looking at cambridge since I started the game and you were planning on attacking me. Weren't you? - Did I said to you Cambridge was yours? Can you show me that message? Because I believe you never answered a message or talked to me. Noone certainly never told me it was "yours". Certainly not you, and it certainly didn't have your name on it when I took it so how was I gonna know it was yours? You've got to have some nerve, to act offended. Is English that hard to undestand? I speak 5 languages. I told you, I wasn't aware you thought Cambridge was yours - While you developed your economy, I maintained an army trying to get Cambridge, the only available neutral city, since Thetford is bugged, and I couldn't take it since I was landlocked (enclosed) by you and Ely. For weeks. Eventually Ely gave me right of way so I could go out of my segniority, and I took the city I've always meant. - Suddenly you are offended. You understand that it was a neutral city and I wasn't aware of what Reading told you or didn't tell you?

Dunwich

Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich Empty Re: Acceuil du Chef de famille de la maison de Dunwich

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum